Une plongée au coeur de la forêt de Bornéo, en remontant les rivières et les collines pour admirer la diversité des animaux sauvages tels que les orangs-outans, les éléphants, les singes, les calaos et les insectes géants. Cette île abrite la plus ancienne forêt primaire du monde et l'un des écosystèmes les plus riches qui soient.