Si vous apercevez un lapin mauve dans les bras de Max, vous y verrez sans doute un doudou. Erreur ! Car Lapin est un VRAI lapin – enfin, surtout pour Max. Il est son compagnon d’aventures et de rêves. Max & Lapin se parlent, se confient, se conseillent, s’encouragent, se consolent, se chamaillent (mais seul Max sait tout cela, bien entendu).