Anton a environ quinze ans. Il observe. Seul. Une trainée verte phosphorescente descend des plateaux rocailleux et coule sur la ville. Personne ne remarque rien. Pas même Kata et sa bande, qui courent, taguent, chantent, crient. Anton rêve de les rejoindre.