Agathe aime les tracteurs et le rock ! Elle travaille dans le garage agricole familial avec son père et son grand frère. Alors qu’elle découvre l’existence d’un concours de Airguitar qui a lieu prochainement, elle décide de s’y inscrire, mais son frère ne voit pas les choses de cette manière.