Dans un centre commercial, le soir du réveillon, un homme, déguisé en Père Noël, distribue des cadeaux aux enfants. Ce soir-là, c’est aussi l’homme sous le costume qui va s’offrir un cadeau, un cadeau de vie. Par le plus grand des hasards, il va retrouver son père et va décider de le confronter pour comprendre pourquoi ce dernier l’a abandonné.