An 2194. Les transferts entre les mondes numérique et physique sont devenus monnaie courante. Dans des installations spécialisées, des corps sont fabriqués pour des intelligences artificielles à la recherche d'une forme humaine. Dans l'une de ces installations, un agent du département des incarnations entre pour parler à un être en train d'achever sa transformation.