Lors d'une allocution décisive, le président d'un pays en guerre fait face à la nation. Les espoirs de paix s'effondrent lorsque le chef d'État révèle l'échec des négociations et ordonne la mobilisation générale du pays. Alors que le silence pèse, une voix s'élève parmi les journalistes.