Sylvie et Karim ont bien réfléchi. Longtemps. Pendant tous leurs petits déjeuners et même sur le chemin des toilettes à la salle de bain. Ils vont investir l’argent gagné à coups de brosse de toilettes et d’époussetage à l’Hôtel Bellevue pour répondre au nouveau désir de Sylvie : s’acheter une footballeuse de compagnie.