La petite fille la plus recherchée de l'univers ! Sardine est une jeune fille pétillante qui vit avec ses amis et son oncle le Capitaine Epaule Jaune à bord d’un vaisseau spatial. Intrépide et sans limites, cette troupe explosive vous entraîne dans des aventures rocambolesques où l’imagination est la seule limite ! Entre des planètes toujours plus exotiques et des missions pour sauver l’univers, il y a de quoi faire! Mais attention aux horribles méchants Supermuscleman et Dr. Krock qui ne sont jamais bien loin !