Dans le restaurant populaire et hautement convivial des Dubouchon, "La bonne fourchette", vivent deux enfants de six et huit ans, Tom-Tom et Nana. Enthousiastes, inventifs, plein d’énergie et de désirs, ils nous entrainent dans leurs aventures et leurs délires. Tom-Tom et Nana enchainent les maladresses avec les meilleures intentions du monde. Adaptation des bandes-dessinées éponymes vendues à plus de 14 millions d’exemplaires, Tom-Tom et Nana est une comédie intergénérationnelle qui ravira les enfants et les parents.