Apollon est un petit Grillon qui vit dans le jardin avec les autres Petites Bêtes : Mireille l’Abeille, Loulou le Poux, Marguerite la reine des Abeilles, et plein d’autres !
Apollon est toujours prêt à aider ses amis, qui ont besoin de lui au quotidien dans le jardin ! Entre la méchante Huguette la Guêpe, Krypton le Frelon, les problèmes causés par les nuisibles, ou encore les mystères à résoudre, Apollon est toujours là pour aider, dès qu’il le peut ! Accompagné de ses amis, il maintient la tranquillité dans la communauté des petites bêtes.