Bienvenue au Motel des Sables Mouvants, une mégalopole tentaculaire et débordante de vie, qui grouille d’insectes. Eddie le cafard, Louie le cloporte, Mo la moustique et Marcelin la souris, ont ici tout ce qu'il faut pour vivre des aventures incroyables. Il faut juste parfois se serrer les coudes (4 ou 8, ça dépend) et éviter de se faire écraser.