Bienvenue dans la jolie commune de Vlalbonvent ! Sa mairie, sa poste et son épicerie-café vont vous enchanter. N’ayez pas peur de venir nous rendre visite : Jean-Michel le super caribou des bois veille sur le village comme Superman sur Métropolis et ici, vous n’avez rien à craindre.