Avec le temps, Marinette et Adrien ont fini par devenir des amis. Mais la collégienne découvre que déclarer ses sentiments à un ami n’est pas plus simple, d’autant que Kagami est de plus en plus présente dans le quotidien d’Adrien. Ajoutez à cela que Lila fait son retour au collège, qu’elle ment toujours autant et qu’elle découvre que Marinette l’a démasquée.