Tout le monde aime Magoo ! Ce petit monsieur jovial et bienveillant est toujours prêt à filer un coup de main… mais comme il ne sait pas qu’il a besoin de lunettes, il n’est jamais là où il croit être, confond les gens et sème la pagaille partout. Sans le vouloir, il déjoue inlassablement les plans farfelus de Fizz, un hamster mégalo avide de gloire.