Rody, Doug et Fred se chamaillent le banc d'un square. La rue a gommé leur âge et leur passé. Qui peut encore savoir les hommes qu'ils ont été ? Un jour, Fred trouve un smartphone perdu dans une manif politique. Il le rapporte dans le square. Ils veulent appeler mais appeler qui ? Tout le monde les a rejetés ou oubliés. Ils regardent les noms du répertoire et décident d'appeler chacun une personne.