Quatre présidents africains, un émissaire d'une mutinationale. Une vingtaine de candidats de toute l'Afrique. Pour convaincre les recruteurs, ils ont amené leurs CV et se sont habillés de leur plus beaux costumes. Seuls les meilleurs seront retenus pour représenter l'Afrique à l'international.