Bass, un jeune sénégalais, débarque chez son cousin à Paris, la tête pleine de rêves. Mais très vite, il a besoin d’argent pour subvenir aux besoins de son père malade. Sa relation avec son cousin se complique, il doit alors faire face à la fois aux difficultés de la vie d’émigré et aux attentes des siens restés au pays.