Boxeur à la carrière désastreuse, Buckley se prépare pour son dernier combat, déterminé à le gagner sous les yeux de sa famille. Mais son manager, intéressé par la prometteuse carrière du jeune adversaire, lui propose un marché. À quelques heures du combat, Buckley doit prendre une décision : assurer son avenir ou gagner pour l'honneur.