Yenan, femme d'une trentaine d'années, paraît, aux yeux de la société, vivre un mariage heureux aux côtés de son époux, Marc Kassy, la quarantaine et procureur. Ils font partie de la bonne société, sont beaux et brillants. Yenan dirige d'une main de fer une usine de cacao. Elle est la mère d'un fils de 16 ans, Kevin. Tout pourrait aller pour le mieux, si Yenan n'était pas victime des crises de violence de son mari.