Après une nuit de fête, Ethel, une jeune femme moderne et bouillonnante, arrive à l’hôpital pour y soigner une maladie grave. Dans les couloirs labyrinthiques, elle rencontre Elom, un vieil homme également malade. Ensemble, dans une insouciance amoureuse, ils vont faire de leur périple médical un voyage initiatique et fantaisiste.