Ce soir, le Tueur sollicite par quelques incatations ésotériques l'aide des forces du mal. Malheureusement pour lui, ce psychopathe d'opérette va découvrir à ses dépens que, mal maîtrisées, les puissances occultes peuvent se retourner contre leur initiateur. Le Tueur branche un énorme générateur au sommier métallique du Dormeur, avec la ferme intention de griller son occupant sur place. Oui, mais voilà, la Fée Électricité ne semble pas l'entendre ainsi et insister reviendrait à déclencher ses foudres.