Good evening London ! Dans quelques minutes, vous allez pouvoir assister à une nouvelle épreuve des JO d'été. Le soleil brille sur Nothing Hill et, comme chaque jour, la compétition devrait se dérouler dans un état de fair-play on ne peut plus British. Mais baissez la tête, car nos JO se déroulent au ras du gazon, à l'échelle 1/50e. Le public est familial et les athlètes sont des jouets. Dans ces JO miniatures, pas de règles compliquées car l'important c'est de participer. Tiens, ce catcheur à l'air mauvais aurait-il décidé de tout gâcher ?