En pleine nuit, un bateau fantôme éperonne violemment la chambre du Dormeur. À son bord, le Tueur, armé d'un canon harpon, est bien décidé à faire de cette proie sans défense sa prochaine victime. Le seul problème pour un borgne, c'est que pour bien viser il faut fermer un œil.