Si le monde était selon Kev, il serait la star de l'école, son institutrice admirerait sa collection de zéros et la jolie Camille tomberait amoureuse de lui. Pourtant le quotidien de Kev est tout autre : il doit détourner l'attention de son meilleur ami Léo de sa collection d'escargots, survivre aux colères de sa maman, éviter les humiliations de Stan le perfide, tout en cherchant le meilleur moyen pour passer une sieste agréable...