Petit croco naïf et intrépide, Moka, le fils du roi de la savane, décide de partir explorer son vaste royaume. Cerise, une courageuse rhinocéros de la garde royale, part avec lui pour assurer sa protection. Mais à son grand désespoir, l’insatiable curiosité de Moka et son attitude impulsive les mettent sans arrêt dans des situations impossibles !