Yhan rentre chez lui pour regarder son émission préférée : Enterré pour de vrai. Il s'installe devant sa télévision et prend plaisir à voter des sanctions contre le candidat de l'émission. Mais cette fois-ci, les choses ne se déroulent pas comme prévu.