Quatre jeunes agents secrets frères et sœurs, Lee, Megan, Marc et Tony, ont été choisis par le WOOHP pour devenir des espions internationaux. Ensemble, ces jeunes espions vont apprendre à jongler entre la vie quotidienne et l'espionnage.
Cette série est dérivée de la série Totally Spies !, dont bon nombre de personnages s'y retrouvent également.