Tous les animaux du monde se sont mis à voler. Comme ça, du jour au lendemain. Fred et Ned, deux lièvres que tout oppose, vivent dans une prairie que, par le plus grand des hasards, tous les animaux de la planète semblent confondre avec une piste d'atterrissage. L'idée lumineuse leur vient alors de créer un véritable aéroport international ! Pour Fred et Ned, la plus folle des aventures ne fait que commencer...