Kroak part pêcher tôt le matin. De son baluchon, il sort toute une panoplie d'outils et attend le poisson qui ne vient pas. Lorsque ça mord enfin, c'est un réfrigérateur qui sort de l'eau, puis une table dressée et enfin un drôle de poisson.