Plongez dans les souvenirs ensoleillés de la Côte d'Azur avec Méditerranée, le nouveau clip animé du groupe Juniore, réalisé par Clément Soulmagnon. La chanteuse Anna, nostalgique de son insouciance niçoise, nous emmène dans une crique méditerranéenne animée. À travers des illustrations vibrantes et une atmosphère estivale, suivez une femme à vélo qui découvre la magie de la mer jusqu'à une baignade solitaire. Une ode à la beauté et à la tranquillité de la Méditerranée, née d'une collaboration artistique exceptionnelle.