Lola rencontre Simon lors d'un marathon de vingt-quatre heures de danse. Motivée par la compétition, elle essaye d’éviter la complicité qui s’installe entre eux. Mais alors que les éliminations s'enchaînent et que l’épuisement devient insurmontable, son attachement pour lui pourrait bien la mener à la victoire.