Mademoiselle Zazie est une série sur l'amitié ; celle de Zazie et Max, deux inséparables meilleurs amis, ainsi que celle de toute leur tribu : Pedro, Tariq, Cindy et Abigail ! Tous âgés de 7 ans, ils vivent au bord de la plage et s'amusent beaucoup tous ensemble.