Marie et Wendy sont deux sœurs âgées de 7 et 13 ans. Marie est encore une enfant, tandis que sa sœur aînée Wendy est une adolescente en devenir. Toutes deux ont des personnalités très fortes et différentes. Les deux filles se chamaillent constamment - parce qu'elles s'aiment tellement.