Bienvenue au Manoir Muchmore, la demeure de la richissime Mme Muchmore et de son chien bien-aimé, Bentley, qui porte un nœud rouge. Ensemble, ils mènent une vie luxueuse et heureuse - contrairement au raton laveur Scraggs, malchanceux et mangeur d'ordures, qui passe ses journées à regarder jalousement les livraisons constantes de nourriture qui arrivent au manoir.
Finalement, une idée brillante lui vient à l'esprit : s'il portait lui aussi un petit nœud rouge autour du cou, il pourrait se faire passer pour un adorable petit chat et vivre au manoir.
Et ça marche ! Mme Muchmore l'adopte et le nomme Taffy. Mais tout en étant obsédée par son nouveau compagnon chat, son fidèle chien Bentley veille sur elle. Il fera tout ce qu'il peut pour démasquer le sale raton laveur, même si ce défi ne va pas sans quelques égratignures...