Naturellement, elle adore vivre avec ses meilleurs amis hors du commun : Andy, le canard percutant, également connu sous le nom de Quack Quack ; Walter, l'homme des cavernes et le seul adulte de l'équipe ; et Patalo, un Polymorpho qui peut se transformer en tout ce qui se termine par « o » !