Axel est un garçon de neuf ans, capable de se transformer en jouet vivant ! Du haut de ses vingt centimètres, ce super héros miniature est la tête d’une escouade de jouets animés hauts en couleurs, les Power Players. Ensemble, ils vont devoir empêcher des super-vilains jouets aussi loufoques que dangereux de semer le chaos. Entouré de ses nouveaux amis, Axel va vivre des aventures dingues et pleines de rebondissements comme en rêvent tous les enfants !