Rocky, Bill, Tiny et Mazu, sont quatre dinosaures grandissant dans un monde en pleine formation lui aussi. Et que le monde du crétacé est gigantesque pour des enfants! On y croise des volcans qui n'étaient pas là hier, des brachiosaures aux longs cous, des pluies de météorites, d'énormes tricératops, et...le grand méchant loup !! Enfin...ici, les enfants l'appellent le grand méchant Gigantosaurus.