Depuis qu’elle est la nouvelle gardienne de la Miracle Box, Marinette est débordée. Elle ne voit plus ses amies, délaisse Chat Noir et rate tous ses rendez-vous avec Luka. Ce dernier sent que Marinette a un secret, mais elle ne peut lui avouer que lorsqu’elle s’absente : c’est pour devenir Ladybug et sauver Paris.