Annabelle (quarante-sept ans) est devenue invisible aux yeux de sa famille. Elle mène sa vie en pilote automatique. Ahmad (vingt-cinq ans), un jeune syrien, un chien et une chevauchée montagnarde, vont venir rebattre les cartes de son existence.