Pierre est un comédien de doublage en pleine ascension. Il répond à une annonce de casting pour le projet d’un long-métrage. Il est extrêmement confiant face aux nombreux candidats postulant pour le même rôle, mais il n’aurait jamais imaginé devoir donner autant de sa personne.