Générations Carbone est une série humoristique de 6 épisodes de 4 à 7 minutes sur des thématiques sociales et environnementales : pollution, recyclage, procréation, éco-lucidité... Fictions comédie, tantôt satiriques, tantôt poétiques, Générations Carbone met en scène les enjeux climatiques et écologiques de façon intergénérationnelle avec pour ambition de renouer le lien entre les générations. Boomers, millennials, génération Z... On est tous dans le même bateau !