Adam et Lina sont frère et sœur mais s'entendent comme chien et chat. Le jour où Lina échappe volontairement à la surveillance de son grand frère, ce dernier part à sa recherche dans la cité et la retrouve accompagnée d'un homme étrange, Seydou, qui propose à chacun d’exaucer un souhait.