Max est parti à Bornéo où il a tenté sa chance et tout perdu. De retour dans sa ville natale, il s'évertue à faire croire qu'il n'est que de passage. Jusqu'au jour où Sofia, un amour de jeunesse, débarque dans le magasin de bricolage où il travaille à son corps défendant. S'engage alors un jeu du chat et de la souris.