Suzanne a fait une demande curieuse à Laurie sa petite-fille : lui fabriquer une coquille Saint-Jacques géante. Bien décidée à en savoir plus mais en retard pour la livraison, Laurie se rend compte qu’elle dérange les plans de la pimpante septuagénaire.