Enzo, comédien fauché et employé d’une boite de livraison à domicile, est contraint d’accepter un contrat le soir du 24 décembre : livrer des cadeaux pré-payés chez des particuliers, déguisé en Père Noël. La nuit va être mouvementée ! Alors qu’il pense s’acquitter facilement de cette « corvée » et rentrer vite chez lui pour fêter Noël en famille, Enzo va devoir composer avec des familles dysfonctionnelles, des psychopathes, des gens ultra-bourrés, sans compter les rencontres impromptues...