En 2006, tandis que les obus israéliens s’abattent sans discontinuer sur Beyrouth, Sariah (treize ans), sa grande sœur Nayla et leur mère, se réfugient dans les montagnes, en prenant soin de ne jamais aborder la guerre qui frappe le Liban. De vives tensions entre les trois femmes ne tardent pas à faire surface et la rivalité entre les deux sœurs monte encore d’un cran lorsque le petit ami de Nayla lui rend visite.