Trois jeunes adultes, obsédés par les horreurs du monde moderne, se retrouvent piégés dans les entrailles d'un métro souterrain et tentaculaire qui se métamorphose progressivement en une énorme masse organique et cauchemardesque, avide de les assimiler pour de bon.