Echoes est une aventure contemplative dans les entrailles d’un monde agité. Guidés par une mélodie lointaine résonnant dans le béton et la roche, on y suit un personnage errant dans des profondeurs obscures. Des lieux étranges se dessinent à la lueur du faisceau de sa lampe torche et le son des gouttes d’eau sur le sol rythme nos pas. Au loin se fait entendre une musique étouffée. D’où vient-elle ?