Sur la plage, Charlotte veut jouer aux pirates avec ses deux frères, Kobe et Maxim. Mais elle n’est autorisée à y participer que passivement. Une fille n’a pas le droit de se battre avec ses frères qui sont, eux, de vrais pirates ! Vexée, elle s’en va. Sur la jetée, elle rencontre Elly, une monstre marin centenaire. Ensemble, ils élaborent un plan pour donner une leçon à Maxim et Kobe.